La Calabre est un tourisme et une station balnéaire en Italie

La Calabre est l'un des endroits les plus propres d'Italie

La Calabre est située au pied de la péninsule des Apennins et est baignée par les eaux de quatre zones aquatiques : le golfe de Tarente, le détroit de Messine, les mers Tyrrhénienne et Ionienne.

Ce sont aussi des plages dorées et un climat maritime divin. Par conséquent, de nombreux touristes et amateurs de stations balnéaires confortables aiment venir ici. La Calabre n'est pas seulement des plages, c'est une région vallonnée et montagneuse sur les terres desquelles poussent des buissons fertiles et des arbres de figuiers et d'oliviers.

Saviez-vous que le poète Gabriel d'Annunzio a appelé l'une des sections de la plage, située dans la ville de Reggio de Calabre, "le plus beau kilomètre de toute l'Italie".

La Calabre est à juste titre considérée comme l'une des régions les plus propres non seulement d'Italie, mais de toute l'Europe. Il y a de l'eau propre et les plages sont tout simplement paradisiaques, le sable est blanc et le soleil est doux et doux.

La Calabre vit du tourisme et de l'agriculture. Le blé, les olives, les pommes de terre, les figues et les raisins poussent bien ici. La viticulture est très populaire parmi les habitants de la région. De là, plusieurs centaines de tonneaux de vin étaient toujours envoyés à la table papale.

Nouvelles