Sentiers non touristiques en Italie

Beaux villages italiens

L'Italie est belle et appétissante, pouvez-vous contester cela ?

L'Italie a toujours été pleine de touristes. Non seulement les grandes villes, mais aussi les petits villages accueillants où vous pourrez sentir la vraie Italie colorée.

Je vous propose une promenade à travers deux, à mon avis, de très beaux villages italiens.

Le village de Pietrapertosa est situé dans la région de la Basilicate. Il se trouve à l'intérieur des Dolomites méridionales et il semble que les montagnes engloutissent le village. Pietrapertosa tire son nom de l'antique Petraperciata, qui signifie "pierre perforée". Les habitants vivent à 1000 mètres d'altitude et plaisantent en disant qu'ils planent entre ciel et terre. Assurez-vous de parler de la cuisine locale. Ils cuisinent des plats très savoureux au restaurant Le Rocce, situé au sommet de la colline. N'oubliez pas de goûter à la délicieuse cuisine locale et jetez un coup d'œil au confortable B & B Palazzo del Barone avec une vue imprenable sur les montagnes.

L'ancien village de pêcheurs de Marina Corricella vous plaira à coup sûr. C'est un autre des plus beaux villages italiens en raison de ses maisons violettes, jaunes, roses, bleues et vertes. Marina Corricella est apparue au 17ème siècle et plaît toujours aux touristes et aux locaux avec une atmosphère simple, détendue et colorée. Et si vous vous promenez le long du remblai, vous pouvez sentir l'esprit de pêche, car. le port, bourré de bateaux en bois, grouille généralement de pêcheurs et de marchands.

Ne manquez pas la forteresse de Terra Murata - c'est une ancienne prison, sert de point de repère sur l'île, surplombant le golfe de Naples

Nouvelles