ce qui rend les italiens joyeux
Pourquoi les Italiens sont-ils si positifs ?
Selon vous, qu'est-ce qui rend les Italiens joyeux ? Bien sûr, excellent climat, mer douce, soleil radieux, paysage magnifique et histoire riche.
Ils sont très attentifs à chaque petite chose dont tout le monde ne se souvient pas.
Pour les Italiens, il est très important que la nourriture soit savoureuse et en compagnie d'amis. Ils ne supportent pas la solitude. Des aliments délicieux, même riches en calories, consommés avec une humeur positive n'ajoutent pas de kilos en trop, comme le prouvent les "pâtes". Et une communication agréable enrichit, divertit, fait réfléchir, être triste et surpris, rire.
Les Italiens affirment que boire du vin seul à la maison est un signe de mauvais goût. Ils vont définitivement dans un bar, un restaurant, discutent avec des amis et même avec des inconnus. Les sujets de conversation sont différents : des prix des légumes et des fruits à la politique. Pour les habitants des Apennins, les émotions sont quelque chose que les autres nationalités du pays et ceux qui vivent selon la règle : le travail est à la maison font très défaut, ceux qui ont réduit au minimum la communication en dehors du bureau.
Les sudistes capricieux et bruyants ne sont pas pressés, mais ils réussissent à tout faire. Personne ne commencera jamais la matinée sans une tasse de café et un croissant croustillant, et toujours à une belle table dans un café. Une sieste de trois heures l'après-midi n'est pas une perte de temps, mais une extension de force et de vigueur, une accumulation d'énergie pour le bonheur du soir.